Comment acheter un vélo sans panne ?

Comment acheter un vélo sans panne ?
Tout d’abord, nous tenons à souligner que cet article est PRINCIPALEMENT pour les débutants. Si vous roulez depuis longtemps, connaissez les capacités de votre vélo et vos capacités et où ces deux choses se rejoignent, cet article n’est probablement pas pour vous. Mais si la dernière fois que vous avez fait du vélo, c’était dans une autre décennie (ou un autre siècle pour beaucoup), alors commencez peut-être ici.
Le vélo est un excellent moyen de se mettre en forme, de réduire le stress et de s’amuser en chemin. Mais dans n’importe quel travail, vous devez avoir les bons outils pour le travail, et le cyclisme n’est pas différent. Vous ne pouvez pas enfoncer un clou avec une clé (enfin, je veux dire … vous pouvez à la rigueur) et nous aimons donc nous assurer que les gens utilisent l’outil qui leur convient le mieux. Alors, voici comment acheter un vélo sans panne. Regardez du côté des vélos d’occasion sur Biked !

Il est impossible de répondre à la question «quel vélo dois-je acheter» sans répondre aux questions «où vais-je le conduire». C’est encore une fois le marteau et la clé. Alors tout d’abord, vous devez penser à l’endroit où vous allez faire du vélo.

Si vous voulez un vélo sur lequel vous pouvez vous rendre au travail, en roulant presque entièrement sur les rues de la ville ou des autoroutes, vous aurez probablement un œil sur un vélo de route ou hybride. Si vous n’avez pas l’intention de voir un sentier ou une montagne, et encore moins d’en faire un, vous n’avez probablement pas besoin d’un vélo de montagne hardcore. Si vous vous trouvez quelque part au milieu et que vous ne voulez pas nécessairement utiliser deux vélos différents, vous recherchez peut-être un vélo hybride plutôt qu’un vélo de route droit.

Maintenant je sais ce que tu penses. «Eh bien, pourquoi n’achèterais-je pas simplement un hybride, quoi qu’il arrive si vous pouvez le conduire n’importe où?» C’est une excellente question. Un hybride est conçu pour faire un tas de choses assez bien. Il n’est pas conçu pour quelqu’un qui va écraser une centaine de kilomètres chaque week-end. Ça le fera … plutôt bien. Et si vous prévoyez de partir dans la nature et de vaincre le doux amour de votre vélo (ce que je recommanderais vraiment … parce que c’est très amusant), alors un hybride ne va tout simplement pas couper. il. Ça le fera … plutôt bien. Mais si vous voulez vraiment être un spécialiste, vous devez choisir le vélo qui sera le meilleur outil pour le travail. Peut-être plus d’un une fois que vous êtes de retour dans le mouvement des choses.

L'équipement du vélo est un élément clé pour profiter de votre vélo.
EST-CE QUE ÇA FAIT MAL QUAND JE FAIS ÇA?

Personne ne veut être mal à l’aise. La conduite doit être amusante et bien qu’il y ait des moments où cela peut être difficile, elle doit être aussi confortable que possible et votre vélo joue un rôle important à cet égard. Maintenant, nous avons déjà parlé de la façon dont différents types de vélos sont pour différents styles de conduite. Cela a beaucoup à voir avec le confort. Non seulement le vélo ne fonctionne pas bien sur la mauvaise surface, mais il ne se sent pas bien.

La chose importante à réaliser ici est qu’il n’y a pas de taille et de forme parfaites pour un vélo car le corps de chacun est différent. Il y a plusieurs décennies, l’armée américaine a repensé les cockpits des pilotes de chasse pour le «pilote moyen». Le résultat? Ils ne convenaient à personne parce que personne n’était en fait moyen, et vous non plus.

Choisir un vélo ressemble beaucoup à Boucle d’or et aux trois ours. Ce siège est trop mou. Ce siège est trop dur. Ce siège est parfait. C’est le cadre est trop grand. Ce cadre est trop court. Ce cadre est parfait.

Si vous comptez débourser de l’argent sur un vélo, cela devrait être parfait.

Montez comme si vous l’aviez volé … mais ne le volez pas

Vous ne devriez pas ramener un vélo à la maison si vous ne l’avez pas pris pour une vraie promenade. Imaginez que quelqu’un vous prépare à un rendez-vous à l’aveugle. Pas la fin du monde, non? Mais si l’un de vos amis vous a organisé un mariage aveugle, alors vous allez avoir quelques mots. Ce sera votre vélo. Alors chevauchez-le. Sors-le. Montrez-lui un bon moment et ensuite décidez si vous étiez tous les deux censés être ensemble.

Et rappelez-vous que nous avons dit de le conduire «comme» vous l’aviez volé, mais de toute évidence, vous devez toujours payer pour cela. Alors, combien devriez-vous payer pour un vélo? Tout comme la conversation sur le confort, cela dépend en grande partie de vous. Je suis sûr que nous avons tous eu des amis qui ont acheté tout le matériel haut de gamme pour quelque chose qui ne l’a jamais fait. Et nous avons probablement des amis qui continuent de remplacer quelque chose parce qu’ils ont acheté la version bon marché de quelque chose qu’ils utilisaient constamment et auraient probablement dû investir davantage.

La première question est donc: comment comptez-vous l’utiliser? Si vous prévoyez de faire une balade à vélo occasionnelle le samedi après-midi, vous pouvez peut-être opter pour un niveau relativement d’introduction. Mais si vous voulez vaincre ce vélo tous les jours jusqu’à ce qu’il soit mort et enterré, vous voudrez faire l’investissement.

Quand il s’agit de combien vous devriez dépenser pour un vélo, ce n’est pas une question de prix. Il s’agit de trouver un vélo avec une bonne réputation qui correspond à vos besoins et qui vous convient.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *