Comment acheter un vélo sans panne ?
Montez comme si vous l'aviez volé ... mais ne le volez pas
Vous ne devriez pas ramener un vélo à la maison si vous ne l'avez pas pris pour une vraie promenade. Imaginez que quelqu'un vous prépare à un rendez-vous à l'aveugle. Pas la fin du monde, non? Mais si l'un de vos amis vous a organisé un mariage aveugle, alors vous allez avoir quelques mots. Ce sera votre vélo. Alors chevauchez-le. Sors-le. Montrez-lui un bon moment et ensuite décidez si vous étiez tous les deux censés être ensemble.
Et rappelez-vous que nous avons dit de le conduire «comme» vous l'aviez volé, mais de toute évidence, vous devez toujours payer pour cela. Alors, combien devriez-vous payer pour un vélo? Tout comme la conversation sur le confort, cela dépend en grande partie de vous. Je suis sûr que nous avons tous eu des amis qui ont acheté tout le matériel haut de gamme pour quelque chose qui ne l'a jamais fait. Et nous avons probablement des amis qui continuent de remplacer quelque chose parce qu'ils ont acheté la version bon marché de quelque chose qu'ils utilisaient constamment et auraient probablement dû investir davantage.
La première question est donc: comment comptez-vous l'utiliser? Si vous prévoyez de faire une balade à vélo occasionnelle le samedi après-midi, vous pouvez peut-être opter pour un niveau relativement d'introduction. Mais si vous voulez vaincre ce vélo tous les jours jusqu'à ce qu'il soit mort et enterré, vous voudrez faire l'investissement.
Quand il s'agit de combien vous devriez dépenser pour un vélo, ce n'est pas une question de prix. Il s'agit de trouver un vélo avec une bonne réputation qui correspond à vos besoins et qui vous convient.