Comment percer un cylindre radial ?

mai 6, 2022 Non Par

Vous voulez apprendre à percer un cylindre de serrure ? Avant de commencer à percer, placez un poinçon central au-dessus du trou de serrure. Après cela, percez un trou à travers le cylindre de la serrure. Percez à nouveau en utilisant un peu plus. Insérez un tournevis plat à l’intérieur du trou, puis tournez-le comme vous tourneriez une clé.

Vous n’avez pas besoin d’aide professionnelle pour ouvrir votre serrure. Ce tutoriel vous guidera sur le forage hors cylindre de serrure. Vous avez juste besoin de suivre les étapes attentivement, et en même temps, utiliser les éléments nécessaires pour le tutoriel pour percer avec succès et ouvrir un verrou.

Les outils

Avant de pouvoir percer une serrure, vous devez d’abord avoir les bons éléments ou contactez un serrurier pas cher. Certains de ces éléments sont généralement stockés dans une boîte à outils. Si vous ne les avez pas, vous pouvez les acheter dans les quincailleries près de chez vous ou vous pouvez les emprunter à vos amis ou vos voisins.

1. Perceuse et foret

Vous pouvez utiliser une perceuse à vitesse variable pour ce tutoriel. Il comprend un embrayage réglable qui rend le forage polyvalent, surtout lorsque vous avez affaire à différents bits. Les dimensions disponibles de la perceuse sont de ¼po, ª po et ½ po. La taille de la perceuse dépendra de la taille de la forêt que vous utiliserez.

Lorsque vous choisissez un foret, vous devez avoir le bon pour empêcher le foret de se briser. Puisque vous percerez un métal, vous pouvez utiliser de l’acier à haute vitesse. S’il s’agit d’un métal mou, vous pouvez utiliser un foret HSS avec un angle de pointe de 118 degrés. Pour un acier plus dur, utiliser un foret avec un angle de pointe de 135 degrés.

En termes de taille, vous avez besoin d’un foret de ⅓-cm pour faire un trou plus petit et un foret de ¼-cm pour créer un trou plus grand. Vous avez besoin de ces tailles spécifiques pour pouvoir casser le cylindre de la serrure.

2. Tournevis à tête plate

Un tournevis plat fonctionne pour les vis qui ont des encoches droites et linéaires. Par rapport aux autres tournevis, celui-ci a une pointe calée et plate. Il est couramment utilisé pour serrer et desserrer les vis. Les tailles disponibles de tournevis à tête plate sont ⅓-cm, 5/32-cm, 3/16-cm, ¼-cm, 5/16-cm, et ⅓-cm.

La taille de la tête plate dépendra de la taille de votre serrure. Il doit s’adapter parfaitement à la serrure afin que vous puissiez la tourner correctement. L’utilisation d’un tournevis à tête plate avec une extrémité trop grande pour le verrou rendra difficile son ouverture.

3. Poinçon et marteau centraux

L’avantage d’un poinçon central est qu’il fournit une indentation pour le forage qui peut empêcher la perceuse de dévier pendant que vous faites le travail. Il existe différents types de poinçons centraux. Cependant, utilisez un outil de poinçon, car il a une pointe plus nette et plus étroite qui peut créer un trou plus profond.

Quant à la conduite du punch central, vous aurez besoin d’un marteau à rotule. Avec ses têtes bombées et plates, il peut exercer la bonne force dans la conduite de l’outil de poinçon à la serrure métallique. Un petit marteau est suffisant pour la tâche.

4. Lunettes de protection

Pour protéger vos yeux contre les limailles métalliques, vous devez porter une paire de lunettes de protection. De petits débris peuvent causer des blessures aux yeux ou une perte de vision temporaire. Vous pouvez utiliser des lunettes de soudage, car elles peuvent protéger vos yeux de la chaleur et elles sont assez fortes contre les débris métalliques.

Assurez-vous que la paire de lunettes de protection convient parfaitement à votre tête afin qu’elle ne vous dérange pas pendant que vous percez. En dehors de cela, il doit vous fournir une bonne ventilation durant que vous faites la tâche.