Pigmentation Des Cheveux

La pigmentation des cheveux est une alternative indolore à la greffe de cheveux . En principe, cela fonctionne comme un tatouage ou un maquillage permanent. Les pigments de couleur sont utilisés 0,6 à 1,2 mm sous la peau pour donner un aspect plus volumineux aux cheveux. Contrairement à une greffe de cheveux, le patient traité n'a pas plus de cheveux qu'avant, mais donne seulement l'apparence de cheveux plus volumineux.

L'essentiel en bref :

frais Entre 300 - 5 000 EUR »
Méthodes VHD, SMP, Point Touch »
des endroits Offres vérifiées »

Quelles sont les méthodes ?

Dans la discussion préliminaire, il est déterminé quelles méthodes sont les plus utiles pour obtenir un résultat naturel. Les méthodes suivantes sont actuellement courantes :
  • VHD (densification visuelle des cheveux)
  • SMP (Scalp Micro Pigmentation) - pigmentation longue durée : le résultat ne commence à s'estomper qu'au bout de trois à cinq ans
  • Méthode tactile pointée
  • Méthode point-ligne
  • Micro pigmentation des cheveux HPP
Dans la discussion préliminaire, il est déterminé quelles méthodes sont les plus utiles pour obtenir un résultat naturel. Les principales différences entre les méthodes sont la durabilité des pigments et la technique de couture réelle. Avec la méthode point-touch, un point est placé sous l'épiderme, avec la ligne de points, en revanche, une petite ligne est tracée, c'est-à-dire qu'un cheveu est tracé.