Pourquoi investir dans l’achat de pailles en bambou pour son restaurant ?
Malgré une prise de conscience croissante des dangers des plastiques à usage unique, la production continue d'augmenter, la plupart se retrouvant dans les décharges, l'environnement et nos océans. Une autre alternative s’offre pourtant à nous avec les pailles en bambou surtout pour les restaurants et enseignes de fast-food et de café. Alors, si vous vous demandez quels sont les avantages que vous puissiez en tirer de l’usage de ce genre de pailles pour votre établissement, voici quelques un qui devront vous aider à changer d’avis !
Des pailles zéro déchet
Savez-vous que les plages sont actuellement polluées par environ 8,3 millions de pailles en plastique ? Et oui, ces pailles tout comme les autres rebus en plastique polluent l’écosystème et mettent à mal les espèces sauvages telles que les oiseaux et les tortues. Les pailles de bambou sont biodégradables et réutilisables, ce qui en fait l'option parfaite sans déchets pour éliminer progressivement les plastiques à usage unique. Qui plus est, les
Pailles en bambou personnalisées sont réutilisables, réduisant une quantité importante de déchets qui vont directement dans les océans ! Vous contribuerez à la protection de notre environnement qui est actuellement fragile.
Des pailles avec une totale sécurité
Les pailles de bambou sont issues d’une matière naturelle et totalement exemptes de produits chimiques, éliminant le risque d'ingestion de toxines dangereuses. Cela leur donne l'avantage sur les pailles en papier, en métal et en verre qui ne se biodégradent pas aussi facilement ou ne sont pas fabriquées de manière durable à partir de matériaux naturels. Pour une sensation plus naturelle qui ne nuira pas à la terre ou à votre boisson, choisissez le bambou.
Graver votre logo sur votre paille en bambou afin de faire la différence et vous verrez, cela attirera davantage de clients auprès de votre enseigne. N’attendez plus et investissez dans un produit écologique et bénéfique pour votre portemonnaie !