Se rendre sur les terres malaisiennes pour réaliser un voyage linguistique

Si vous envisagez d’apprendre rapidement l’anglais, partez en immersion linguistique en Malaisie où cette langue est parlée. Ce voyage améliorera certainement votre pratique tout en vous mettant directement en contact avec les locaux. De plus, ce séjour vous permettra de découvrir la culture du peuple malais et d’explorer les sites touristiques du pays.

Visiter quelques établissements culturels de la Malaisie lors d’un séjour linguistique

Pour vous familiariser rapidement avec la langue anglaise durant votre voyage linguistique en Malaisie, il vaut mieux rencontrer les locaux. Pour cela, vous êtes invités à rejoindre quelques institutions culturelles dans la ville de Kuala Lumpur. Vous remarquerez que les Malais seront ravis de vous révéler l’historique de leur contrée. Visitez, entre autres, le musée des arts islamiques de Malaisie qui se trouve dans la capitale malaise. Vous y verrez une immense collection d’art islamique venant du monde entier. Dans cet établissement, ne manquez pas de photographier la grande maquette de la Mosquée al-Haram de La Mecque. N’hésitez pas à vous informer auprès de votre guide pour vous expliquer la particularité de ce site. Poursuivez votre circuit par la découverte du musée national situé dans un somptueux bâtiment de style Minangkabau. Vous y apercevrez des instruments de musique traditionnels de différentes régions asiatiques.

Goûter à quelques spécialités de la Malaisie durant un voyage linguistique

Durant votre séjour linguistique en Malaisie, admirez son art de la table. Cette étape vous aide à pratiquer l’anglais tout en découvrant la richesse culturelle de la contrée. Pour cela, rendez-vous dans différents restaurants malais où vous verrez des plats aussi savoureux les uns que les autres. Parmi les mets emblématiques du pays, savourez, entre autres, le nasi lemak. N’hésitez pas à vous informer auprès d’un serviteur pour malaisie prestige voyages sur les destinations culinaires de Malaisie. À noter que le nasi lemak est préparé à base de riz que l’on cuit dans du lait de coco. Il s’accompagne généralement de feuilles de pandan, de sambal, de concombre, d’arachides et d’œuf. Pendant votre voyage, sirotez également le satay. Ce dernier est fait à partir de viande grillée et marinée dans un mélange de curcuma et de citronnelle.

Se détendre sur de belles plages de la Malaisie durant un séjour

Comme la Malaisie abrite de somptueuses stations balnéaires, profitez de votre voyage linguistique pour vous divertir sur certaines d’entre elles. Renseignez-vous auprès de votre guide pour découvrir quelques adresses captivantes. Cela vous permettra d’améliorer votre niveau en anglais. Si vous souhaitez vous détendre sur de sublimes plages de sable jaune, rendez-vous à Pulau Pangkor. Cette destination vous séduira avec sa magnifique baie aux eaux émeraude et sa jungle luxuriante. Prenez votre palme pour y faire de la plongée ou du snorkeling et d’admirer une faune marine impressionnante. Entretenez-vous avec les locaux pour en savoir plus sur les autres endroits particuliers en Malaisie. Terminez votre circuit par la découverte de l’île de Besar. Celle-ci qui se démarque par ses longues étendues de sable jalonnées de cocotiers. Sur les lieux, bronzez-vous à l’ombre des palmiers.