Tout savoir sur « Wish »

Tout savoir sur « Wish »

Vous voulez présenter vos produits à des centaines de millions de consommateurs ? Le marché en ligne Wish est un canal de vente extrêmement populaire et en pleine expansion pour les achats et les ventes en ligne. Maintenant que Deliverr et Wish se sont associés pour offrir à encore plus de commerçants l’accès à Wish Express, cet article vous aide à mieux connaître ce canal de vente, en vous présentant Wish et son fonctionnement pour les vendeurs et acheteurs.

Qu’est-ce que Wish ?

Wish est un marché en ligne à forte croissance, d’abord mobile, qui permet aux acheteurs de naviguer et d’acheter des articles de vendeurs tiers. Il a été fondé à San Francisco en 2010 par Peter Szulczewski et Danny Zhang, et est depuis devenu populaire dans le monde entier, grâce aux caractéristiques et avantages notables suivants.

  • La page d’accueil personnalisée de Wish permet aux clients de naviguer, de parcourir et d’acheter facilement une large gamme de produits sans se sentir frustrés.
  • Commerce mobile : Une grande partie du succès de Wish est due à sa fonctionnalité de mobile d’abord. Le commerce mobile se développe trois fois plus vite que le commerce électronique traditionnel et, avec l’application Wish classée respectivement en première et deuxième position sur Google Play et l’App Store d’Apple, c’est un canal d’achat incontournable pour de nombreux utilisateurs.

Que pouvez-vous acheter et vendre sur Wish ?

Wish dispose d’un stock apparemment infini, si vous pensez à un produit, vous pouvez presque certainement l’acheter sur Wish.  L’application est surtout connue pour ses produits de niche et ses articles à prix modique, couvrant des catégories telles que la beauté, la mode, l’électronique, les gadgets, …

Cependant, des produits de qualité et coûteux existent également sur Wish, notamment des appareils électroniques remis à neuf et des marques authentiques.

Vous pouvez contacter Wish au numéro de téléphone 118 228, écrire un e-mail à support@wish.com, ou remplir un formulaire de contact sur leur site web www.wish.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *